Les Issambres - FAQ

C'est facile et faisable en 2 étapes très simples.

Etape 1: Pour faire une demande de réservation merci de remplir le formulaire de demande de réservation (cliquez ici). Nous vous contacterons par email pour confirmer vos dates et le prix de la location.

Etape 2: Si vous confirmez votre réservation, nous vous enverrons un contrat de location à nous retourner signé avec le paiement de vos arrhes.

En règle générale nos appartements sont offerts à la location du samedi 17h00 au Samedi 10h00.

Toutefois en dehors de la haute-saison nous acceptons de louer à la journée avec un minimum de 3 journées par réservation.

Le contrat de location établit les obligations de chacun: vous, vacancier et nous, propriétaire. Il nous protège mais vous protège aussi et évite des malentendus.

De façon générale, quand vous louez pour vos vacances en France, nous vous recommandons de toujours demander un contrat de location car la location saisonnière n'est pas soumise à réglementation.

Nous demandons le paiement d'arrhes (par chèque bancaire en euros ou virement bancaire) pour finaliser votre réservation. Une fois le versement des arrhes effectué et le contrat de location signé reçu, la réservation est confirmée.

Les arrhes demandées représentent 30% du montant total du loyer. Le solde du loyer est payable à la remise des clefs.

Attention, en cas d'annulation, nous sommes en droit de conserver vos arrhes.

A la remise des clefs nous vous demandons de régler le solde du loyer après déduction des arrhes versées à la réservation et la caution.

Le solde du loyer est payable par chèque bancaire en euros ou en en espèce.

La caution est payable par chèque bancaire (non encaissé) ou en en espèce.

La caution vous est rendue à votre départ s’il n'y a pas eu de dégradations de votre fait dans l'appartement ou les parties communes.

Oui. Un état des lieux est réalisé lors de la remise des clés et à la fin de votre séjour. Il est effectué en votre présence.

Oui. Nous demandons le paiement d'une caution qui n'est pas encaissée.

Cette somme doit être versée à votre arrivée soit par chèque bancaire en euros soit en espèce.

Cette somme vous est intégralement remise après l'état des lieux de sortie si il n'est pas constaté de dégradations de votre fait dans l'appartement ou les parties communes.

Le montant de la caution est de €150 pour les appartements Azur et Riviera et €200 pour l’appartement Thalasso.